2019.09.27

La centrale vietnamienne Cat Hiep de 50 MWc remporte la médaille d’argent de l’Asian Power Awards 2019, Catégorie "Fast-Track Power Plant of the Year”

L’Asian Power Awards récompense les innovateurs ayant percé dans le secteur énergétique asiatique, notamment ceux qui conçoivent et mettent en œuvre des projets qui améliorent les pratiques commerciales dans le secteur de l’énergie, notamment les énergies renouvelables.

Le projet a été sélectionné parmi 200 candidatures, le 4 septembre 2019 à Kuala Lumpur, en Malaisie. Le jury était composé de John Yeap, Associé, responsable de l’Energie – Asie chez Pinsent Masons ; de Mike Thomas, Associé du Groupe Lantau ; de Petteri Harkki, Directeur Régional Asie de Poyry; Wen Bin Lim, Directeur de l’Energie et des Services Publics chez KPMG ; et Gervasius Samosir, associé chez YCP Solidiance.

À propos de Cat Hiep

La centrale solaire de Cat Hiep, d’une puissance de 50 MWc, est située dans la province de Binh Dinh et a été mise en service en juin 2019. Quadran International, filiale du Groupe Lucia, a entièrement développé, financé et construit le projet, en collaboration avec son partenaire local, Truong Thanh Vietnam Group, et son partenaire EPC, Juwi Renewable Energies.