Quadran International

Quadran International est la branche internationale de Lucia Holding. Producteur Indépendant d’Electricité (IPP) d’origine renouvelable, l’entreprise s’appuie sur son réseau international de filiales en Afrique, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud et en Europe pour s’installer durablement dans les territoires et poursuivre sa stratégie de développement, visant la mise en service de 1 GW de centrales d’énergie renouvelable d’ici 2022.

www.quadran-international.com

Quadran Energies Marines

Quadran Energies Marines est la branche d’énergies renouvelables en mer de Lucia Holding. A la pointe du développement éolien en mer, l’entreprise a déjà remporté l’Appel à Projet pour son parc éolien flottant Eolmed situé en Méditerranée. Quadran Energies Marines est impliquée dans toutes les étapes de la vie des projets : identification de sites, développement, financement, construction, exploitation, maintenance et démantèlement.

www.quadran-marines.com

Lucia Innovation

Lucia Innovation a pour mission de prendre des participations dans des sociétés innovantes du secteur de la transition énergétique et plus largement dans celles œuvrant pour le développement durable. Ses investissements visent à soutenir, aux côtés de l’équipe managériale, le financement de la croissance organique et externe de la société dans laquelle elle investit.

Premier Element

Premier Element est la branche dédiée à l’hydrogène vert de Lucia Holding. Avec son projet d’unité de production d’hydrogène vert de grande capacité (1 à 10 t/j) à Port la Nouvelle (11), elle fait partie des lauréats du plan «  Littoral + » dans le cadre de l’appel à projets « Territoire d’Innovation et de Grande Ambition » (TIGA). Producteur mais aussi distributeur, Premier Element sait construire et proposer une offre complète en fourniture d’hydrogène vert et les services associés.